Afficher Masquer la table des matières
Shemar Moore ou comment sa vie a basculé le 24 janvier 2023
On le connaissait en héros musclé à la télévision, mais pas encore en père attentionné. C’est chose faite ! Ce papa comblé a d’ailleurs posté une vidéo de la Gender Reveal Party le 09 janvier dernier, vidéo devenue rapidement virale sur son compte Instagram, qui a révélé le sexe du bébé.
Née le 24 janvier 2023, Frankie, de son petit nom, n’en finit pas de réjouir son papa. Il a déclaré à la presse à son sujet : « C’est l’amour de ma vie, (…) les rêves deviennent réalité« .
Quand tout se passe dans le regard
Sur l’une des photos qu’il a posté sur son compte Instagram, c’est un Shemar Moore attendri que l’on retrouve, pouponnant fièrement sa petite fille adorée. Affublé de ses fameuses lunettes blanches, on distingue pourtant très bien son regard rempli d’amour plongeant dans celui de celle qu’il considère comme la prunelle de ses yeux.
Il est frappant de voir le contraste entre la carrure imposante de l’acteur, la douceur singulière qui émane de son visage et ce petit bébé bien emmitouflé et visiblement très apaisé dormant dans les bras de son papa.
L’acteur américain arbore un visage légèrement souriant et rassurant qui a vite séduit les internautes.
Une naissance sur fond de nostalgie
L’émotion est à son paroxysme pour notre papa en herbe. Il ne manquera pas de mentionner sa maman décédée le 08 février 2020, le cœur serré. A ce propos, Shemar Moore lui a rendu hommage en lui avouant : « Maman, je l’ai fait ! (…) tu me manques tellement, j’aurais aimé que tu sois là (…) j’aurais voulu que ça arrive pendant que tu étais encore là ».
Une façon touchante pour lui d’établir un lien entre sa défunte mère et son petit ange, comme il aime à l’appeler.
A 52 ans, Shemar Moore a vu sa vie changer du tout au tout, pour le meilleur. Le papa de la petite Frankie ne tarit pas d’éloges sur la beauté de sa petite fille chérie. Mais il n’en reste pas moins un papa lucide : son bébé est en bonne santé et c’est vraiment tout ce qui compte pour lui !