Afficher Masquer la table des matières
Ce dernier a involontairement interrompu le programme alors qu’il pensait ne pas être filmé. Sortant une feuille de papier et un crayon de sa veste de costume, il dit : « On n’est pas à l’ant… Si ? Non, c’est que je voulais un autographe ! » a déclaré le célèbre présentateur.
Voir cette publication sur Instagram
« Vous faites un autographe, Babeth, s’il vous plaît ? » la phrase qui met mal à l’aise Anne-Elisabeth Lemoine
Christophe Dechavanne a causé un certain malaise en pensant qu’il n’était pas filmé. Toute la table s’exclame alors d’une admiration sincère. Christophe Dechavanne a lancé un appel à Anne-Elisabeth Lemoine, qui a semblée être touchée par ses paroles. Sortant une feuille de papier et un crayon de sa veste de costume, le célèbre présentateur de « La Ferme Célébrité » a déclaré : « On n’est pas à l’ant… Si ? Non, c’est que je voulais un autographe ! ».
Bien sûr, les autres chroniqueurs ont répondu : « Mais si, quand même ! », a lancé Christophe Dechavanne à ses hôtes, l’air très ému. Intervenant sur France 5 ce soir, François-Xavier Demaison a plaisanté : « C’est pour ta grand-mère ? », a-t-il dit, « Non, c’est pour mes enfants ! Vous faites un autographe, Babeth, s’il vous plaît ? », a encore demandé Christophe Dechavanne, sous les rires de ses invités.
C’est la Une du nouveau numéro de Télé 7 Jours, en vente depuis lundi 3 janvier 2022, qu’Anne-Elisabeth Lemoine a signée en direct à C à Vous mardi. C’est la première fois qu’une femme fait la couverture d’un magazine de cette manière.
C’était évident qu’elle signerait cet autographe pour faire plaisir aux enfants de Christophe Dechavanne. « Bien sûr, c’est parti ! » a répondu la femme en couverture de ce magazine qui fait de son mieux pour satisfaire les enfants de Christophe Dechavanne.
Voir cette publication sur Instagram
« Podcast » le fameux mot qui installe la discorde dans C à vous
Anne-Elisabeth Lemoine a eu quelques difficultés avec Christophe Dechavanne sur l’émission C à vous diffusée sur France 5. Avant la vanne de l’autographe, elle et son invité n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur la définition d’un « podcast ». « C’est une émission de radio sur le Net… » commence la sympathique blonde pour faire un rappel sur l’ancien présentateur du nouveau projet de Coucou c’est nous. Cela a été très inconfortable pour ses invités. Et Christophe Dechavanne l’a aussitôt corrigé en disant « non, non, c’est un podcast… ».
Anne-Elisabeth Lemoine a donc dit pour sa défense : « J’étais contente de ma petite définition… » Elle continue en ajoutant : « Ce n’est pas une émission de radio, je vais à la rencontre de gens que je rencontre ». La présentatrice ne lâche pas prise et précise que l’émission est « diffusée sur le net ».
« Néanmoins, il y a quand même un générique de début et de fin » dit l’ancienne star de première chaîne. « Et du son, on vous entend quand même ! […] Donc c’est un peu de la radio ! », a conclu Anne-Élisabeth Lemoine pour clore la discussion.