Gros clash en direct sur M6 entre l’actrice Chantal Goya et un animateur télé !

© Source : Le Journal des Femmes

Afficher Masquer la table des matières

L’interprète de Pandi-Panda a fait équipe avec Jérôme Anthony, co- animateur de l’émission et rien ne s’est passé comme prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

Tous en cuisine !

Les téléspectateurs de la chaîne M6 peuvent admirer une nouvelle proposition de menu de la part de Cyril Lignac dans l’émission Tous en cuisine. L’occasion pour des anonymes, mais aussi des personnalités de tous les horizons d’apprendre de nouvelles recettes.

Invitée ce jeudi 30 décembre dans l’émission animée par Cyril Lignac, sur M6, la chanteuse française Chantal Goya a enfilé son tablier et s’est mise derrière ses fourneaux. Contrairement à la tradition qui veut que les convives de luxe de Cyril Lignac participent à l’émission en direct de leur cuisine, la compagne de Jean-Jacques Debout a rejoint Jérôme Anthony pour réussir au mieux son défi culinaire.

L’animateur, fidèle à ses gags potaches, avait d’ailleurs revêtu un costume de Bécassine pour faire honneur à la célèbre chanteuse des années 80. Cependant, cette délicate attention est passée vite aux oubliettes quand Jérôme Anthony a de nouveau fait des siennes.

« Un sale quart d’heure.. »

Jérôme Anthony se rappellera longtemps son atelier cuisine avec son binôme. Alors que l’émission battait son plein, l’animateur s’est fait remonter les bretelles par l’invitée du jour, Chantal Goya. Assez dissipé, comme à son habitude, Jérôme Anthony a provoqué la colère de la chanteuse, qui n’a pas hésité à se plaindre de l’attitude de son binôme.

Vous pouvez aussi lire :  Philippe Etchebest: énervé, ce qui l'agace quand il discute avec Emmanuel Macron

La chanteuse Chantal Goya perd patience et rembarre son binôme Jérôme Anthony en plein direct. Non contente de la manière dont son commis du jour s’attelait à découper les poires nécessaires à la recette, Chantal Goya n’a pas hésité a le recadrer. « Mais il fait des gros morceaux ! Il fait des pommes de terre sautées on dirait ! C’est pas du tout ça ! Regarde, il faut les couper en petites lamelles », a-t-elle martelé en vain.

« Démerde-toi tout seul, alors, là, je vais te dire, ce n’est pas mon problème ! », a-t-elle balancé, fatiguée de voir son acolyte mettre une certaine désinvolture à reproduire et écouter les précieux conseils de Cyril Lignac.

Chantal Goya s’est également agacée, car les plaques de cuisson ne chauffaient pas assez vite à son goût. L’artiste était visiblement attachée à réaliser avec brio la recette présentée par Cyril Lignac.  Après avoir râlé quelques minutes, la chanteuse s’en est donc prise à l’ami de Cyril Lignac. « Je passe un sale quart d’heure », a-t-il déclaré en cuisine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chantal Goya (@chantalgoyaofficiel)

Chantal Goya, une femme d’exception

De Pandi Panda à Bécassine, en passant par Bouba le petit ourson ou Jeannot Lapin : Chantal Goya a bercé des générations d’enfants avec ses chansons féériques. Loin de l’univers doux et enchanteur qu’elle a créé sur scène, la compagne de Jean-Jacques Debout a un caractère très affirmé dans la vraie vie.

Elle dit les choses comme elle le pense, sans pincettes. Jean-Luc Godard en avait d’ailleurs fait les frais il y a des années quand il avait voulu la faire tourner nue. La chanteuse n’avait pas hésité à l’envoyer valser.

Vous pouvez aussi lire :  L’affreuse nouvelle pour le comédien François-Éric Gendron : sa mère est décédée !