Afficher Masquer la table des matières
Si bon nombre de femmes sont aujourd’hui passionnées par le tatouage, pendant ces dernières années, il se trouve que le piercing a été très largement délaissé. Et pourtant, il se pourrait bien que celui-ci revienne en force cette année suite à la toute dernière décision de l’actrice Katie Holmes. En effet, alors que certains allaient pouvoir penser que la jeune femme allait arrêter de faire parler d’elle pour se concentrer sur sa carrière au cinéma, on a pu découvrir qu’il n’en était rien. Bien que celle-ci soit purement et simplement décidée à prendre les choses en main pour son avenir à Hollywood, on peut aussi compter sur elle pour donner les grandes tendances de demain.
Ainsi, comme on a pu le voir notamment sur les réseaux sociaux et dans les médias, Katie Holmes semble être purement et simplement décidée à se prendre en main en faisant la tendance de demain. Néanmoins, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde qu’elle allait pouvoir se concentrer sur le monde du piercing ! Toutefois, comme à l’image de toute sa carrière au cinéma, il se trouve que l’actrice d’une quarantaine d’années à décider clairement de faire beaucoup plus de bruit que ce que l’on pourrait imaginer. Ainsi, vous allez pouvoir vous rendre compte que le piercing n’est pas seulement réservé aux jeunes !
https://www.youtube.com/watch?v=vN_iI6OdxJ8
Une tendance risquée mais que l’actrice assume totalement
Si on pouvait penser que Katie Holmes allait se contenter de faire parler d’elle pour sa carrière cinématographique assez brillante, c’était sans compter sur sa propre décision récente d’aller encore plus loin. En effet, il se trouve que l’accessoire à la fois rétro, chic, et moderne, qu’elle a pu arborer récemment, est assez impressionnant. Bien entendu, sur les réseaux sociaux, bon nombre de femmes ont pu alors décider de s’en inspirer pour dire combien elles admiraient la fameuse actrice.
Alors que le piercing au nez était dans la tendance pendant les années 2000, il se pourrait bien que l’on puisse bien entendre de nouveau parler de lui pendant ce printemps, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui s’attendaient à vivre un revival des fameuses années 2000.
Voir cette publication sur Instagram
Néanmoins, il se trouve que c’est plutôt chez les jeunes stars en herbe que l’on a eu l’occasion de voir les piercings au nez récemment, et pas chez des actrices comme Katie Holmes. Étant en effet une mère de famille respectée et respectable, c’est une prise de risque assez dingue et énorme qu’elle a pu prendre récemment. Ainsi, la mère de Suri Cruise semble avoir pris une décision qui devrait en inspirer plus d’une…
Voir cette publication sur Instagram
Un anneau rebelle qui fait couler beaucoup d’encre !
C’est donc avec un piercing au nez que l’on a pu découvrir Katie Holmes récemment, dans une photo volée en pleine rue ! Néanmoins, il se trouve que l’actrice n’a clairement rien laissé au hasard, comme on pouvait s’en douter. Ainsi, il se trouve que Katie Holmes fait le choix du piercing au nez doré et non argenté, contrairement à bon nombre d’autres femmes.
Katie Holmes, 43 ans, s'affiche dans les rues de New York avec un imposant piercing au nez https://t.co/CkQ2XVwg0a pic.twitter.com/MC36yaTW08
— Madame Figaro (@Madamefigaro) March 27, 2022
Ainsi, il se pourrait bien que cette nouvelle tendance fasse encore parler d’elle pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on pourrait croire. Même si, pour le moment, il se trouve que certains associent encore trop le piercing aux tendances indiennes et pakistanaises, c’est de plus en plus de jeunes femmes qui ont de nos jours envie de se tourner vers cette nouvelle tendance…