Afficher Masquer la table des matières
Le chanteur n’aime pas évoquer sa vie privée. Pour une fois, il a accordé une interview au magazine Variation sur ce sujet si délicat à ses yeux ! Une fois n’est pas coutume ! Kendji Girac a enfin dévoilé un peu de sa vie intime à ses fans. Le chanteur s’est exprimé dans le magazine Variation.
Kendji Girac est devenu papa d’une petite Eva Alba le 26 janvier dernier. L’artiste a été contraint d’en faire part au public. Car à la fin de la grossesse de sa femme, il a du annuler un gros projet professionnel. En effet, Kendji Girac venait de rejoindre la troupe des Enfoirés. Le chanteur devait donc faire partie du tournage du spectacle à Lyon. Mais à la dernière minute, il a annulé.
View this post on Instagram
En 2021, le spectacle des Enfoirés s’est en effet tenu mi-janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon. Mais à cause de la crise sanitaire, la salle n’a pas pu recevoir de public. La troupe a donc chanté à huis clos. Le coach de « The Voice Kids » a pourtant fait faux bon au dernier moment. Mais pour une bonne raison valable. Ce dernier a dû s’occuper de sa compagne enceinte.
« Je veux être là pour eux ! »
Homme de principes, il s’est néanmoins excusé dans une longue lettre. « Il a envoyé un message quelques jours avant pour annuler sa venue. Il nous a envoyé un long message qui nous a bouleversés. Tous ceux qui ne sont pas venus cette année, se sont manifestés en nous envoyant un message, un petit mot. », expliquait à l’époque à Télé-Loisirs Sophie Bazou, responsable des Enfoirés au sein des Restos du Coeur.
Depuis, Kendji Girac n’a pas fait d’apparition avec sa famille. En fait, le chanteur se montre très protecteur envers les siens. Il a en effet publié une seule vidéo de sa fille Eva Alba sur Instagram. Mais il refuse de dévoiler le visage de cette dernière. Il ne souhaite pas non plus raconter son quotidien avec la femme de sa vie, Soraya. Mais pour le magazine Variation, il explique enfin pourquoi il préfère rester discret sur sa vie privée.
Kendji Girac comprend bien sûr ses fans. Il sait que ceux-ci aimerait en savoir plus sur leur idole. « Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », a-t-il ainsi révélé au magazine Variation.
Kendji Girac: Une relation qui ne pouvait plus durer !
Mais s’il ne parle pas de sa vie privée, c’est pour une bonne raison.: « Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué. », explique-t-il ainsi auprès de nos confrères de Variation.
Kendji Girac évoque la vie en couple dans son titre Évidemment. Lors de cet entretien, il accepte d’en dire plus sur sa vision des choses. « Bien sûr que c’est plus compliqué, a-t-il admis. Être à deux, ce n’est pas quelque chose d’acquis. Il faut faire des efforts ensemble, pour réussir à bâtir sa relation. »
Le jeune père explique par ailleurs qu’il est un « papa câlin, très tactile ». Il reconnaît aussi « sûrement trop de bisous » à sa petite Eva Alba. Mais la paternité « n’a pas changé grand-chose ». « Si ce n’est que ça apporte au sein d’une famille énormément d’amour. »
« Les gens inventent vraiment n’importe quoi.«
Quant à la façon dont il se projette dans 10 ans, il se décrirait comme un « père de famille respectable, mais toujours à 100 à l’heure entre tournées, disques et interview ! », a-t-il ainsi lancé. Et de préciser : « Si je gère bien, je suis sûr d’y arriver ! Les enfants, je les amène avec moi, je ne compte pas les laisser seuls à la maison… Sinon, ils ne verront jamais leur père et ce n’est pas ma vision d’une famille. Je veux être là pour eux ! »
View this post on Instagram
Vous l’aurez compris, Kendji Girac n’a nullement l’intention de se séparer de la mère de sa fille. D’ailleurs, lors d’une interview pour Télé Magazine, il a tenu à remettre les choses au clair. En effet, de nombreuses rumeurs circulent au sujet de son couple. « Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! » s’est-il ainsi emporté.
Ainsi, comme certains de ses amis artistes, c’est avec sa maison de disques qu’il a décidé de rompre les liens. il a pesé le pour et le contre. La pression de sa maison de disques ne lui convient plus. Kendji Girac veut désormais s’occuper seul de sa carrière. On le comprend et on lui souhaite bonne chance !