Denitsa Ikonomova : Camille Combal la surprend en flagrant délit, le choc !

© © Instagram

Afficher Masquer la table des matières

C’est officiel : Denitsa Ikonomova officiera en tant que jurée dans la saison 11 de Danse avec les stars. Un avancement dans sa carrière dont elle peut être fière. En attendant, il lui est arrivé quelque chose dont elle a eu honte. En effet, Camille Combal l’a découverte dans une position qui ne l’a pas mise pas en valeur du tout !

Je serai une jurée juste mais intransigeante sur la technique”.

Son nouveau poste de juré, Denitsa Ikonomova le prend très au sérieux. « C’est un nouveau défi. Passer de la danseuse, coach et chorégraphe à derrière la table des jurés est un rôle que je vais prendre très au sérieux”, a-t-elle ainsi annoncé sur le plateau de Non Stop People.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Denitsa (@denitsaofficiel)

Et d’ajouter : “Nous, les danseurs, on s’entraîne tout le temps, on va dans les salles, on donne notre opinion… On le fait naturellement, a-t-elle fait bien mention. Maintenant, je vais le faire devant toutes ces caméras et je pense que ça va être cool. C’est une belle promotion.”, a-t-elle en effet poursuivi.

Son rôle, elle sait déjà exactement comment elle veut le jouer. “Je serai une jurée juste mais intransigeante sur la technique, assurait-elle. Pour chaque danse, il y a l’artistique à développer mais la technique reste la base. La danse, ce n’est pas facile même si en a l’air.”, a-t-elle en effet expliqué sur le plateau de Non Stop People.

Je resterai toujours bienveillante« 

Mais elle tient à rassurer le public comme les futurs candidat.es. “Je resterai toujours bienveillante car c’est dans ma nature d’être gentille mais j’attends beaucoup des candidats, poursuivait-elle. J’étais très exigeante avec mes partenaires précédents et je le serai encore.”, a-t-elle en effet révélé..

Et de conclure : “On a envie que les candidats progressent de semaine en semaine. Ils nous voient peut-être comme des méchants mais on ne l’est pas, on veut juste qu’ils se dépassent.”, a-t-elle fini par dire.

Vendredi 19 novembre, en 2eme partie de soirée, les téléspectateurs ont découvert une incroyable nouvelle. En effet, Karine Ferri a enchaîné avec Danse avec les stars, la suite. L’animatrice a consacré cette émission à la carrière insoupçonnée de la danseuse Denitsa Ikonomova. Lors d’une session « Vrai ou faux », Karine Ferri  a demandé aux membres du jury et aux candidats si « Denitsa a été actrice ». Tayc et Fauve Hautot ont répondu du tac au tac “faux”. Michou lui a un peu plus hésité. « Ça ne m’étonnerait pas, parce qu’en plus, dans la danse, il faut avoir un côté acteur… Je pense que c’est vrai ! », a-t-il ainsi lâché comme réponse.

« J’ai tourné dans un film avec Leonardo DiCaprio »

Le jeune youtubeur qui en pinçait pour Elsa Blois a vu juste ! « Oui, j’ai fait un peu de cinéma », a ainsi expliqué Denitsa Ikonomova. Mais elle a tenu à nuancer : « Mais je ne peux pas dire que je suis actrice. » Celle qui a déjà remporté le trophée de Danse avec les stars à quatre reprises peut quand même se vanter d’avoir vu de près l’une des plus grandes stars du cinéma au monde !

« Vous allez être surpris, mais j’ai tourné dans un film avec Leonardo DiCaprio », a-t-elle ainsi fait savoir. Michou et Elsa Blois n’en croyaient pas leurs oreilles. La championne de danses latines a en effet tourné dans le film L’Aviateur, réalisé par le grand Martin Scorsese. C’est dans ce film en effet que Leonardo DiCaprio incarne le personnage d’Howard Hughes, un homme d’affaires qui voue une passion pour l’aviation. Denitsa Ikonomova n’apparaît que furtivement sur un plan. Elle est en train de danser dans une magnifique robe en satin. « Il était à côté de moi, et je faisais une sorte de scène de danse, a dit Denitsa Ikonomova. Je n’ai pas eu la chance de lui donner la réplique, mais j’étais quand même à côté de lui. » Et d’ajouter : « Je l’ai trouvé très très grand, et pas parce que je suis petite ! »

Source : Le Gossip / Instagram

C’est un fait : Denitsa est sur une belle lancée pour sa carrière. Seule ombre au tableau : Camille Combal l’a surprise en train de voler la statuette qui devait revenir à Tayc et Fauve Hautot. Le présentateur de l’émission et futur papa l’a même filmée la main dans le sac. Et pas de chance pour Denitsa : la vidéo a énormément circulé sur Instagram !

Catégories Non classé